Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, juste pour signaler qu'après une semaine, mes trophés GC ne sont toujours pas à jour alors qu'ils continuent d'évoluer dans le jeu. De plus mon frère qui veut prendre l'ancien compte a toujours le message comme quoi mon village lvl 69 est actuellement synchronisé avec le compte et qu'il faut l'écraser? Donc ma question est: Mon village est il vraiment sur mon new GC? Parce que la ça fait beaucoup de problèmes ^^'
Quand tu te connectes sur ton jeu, une alerte GC te dit "bienvenue + ton nom de compte"? Si c'est le cas, oui tu rs bien syncronisé sur ton GC.
Pour les trophées, essaye peut-être de te reco/deco mais je ne sais pas vraiment pour ça.
Ancien compte ? Connecte toi sur cet ancien compte, ferme GC, ouvre CoC et regarde si c'est bien ton vivi car tu ne peux pas stocker 2comptes de jeu sur 1 compte GC.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.