SuperPapaaa
Gobelin
- 3 Decembre 2014
- 35
- 36
- 33
- Niveau
- 208
- Clan
- Clash Boom Hue
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
En résumé si t’es pas content ouvre un nouveau compte... et si ça ne te va pas, change de jeu. C’est ça ta solution ???Si tu faisais plus d’attaques qu’aujourd’hui avec la loupe, c’est que tu ne montais pas bien haut...
ça bloque pour les jdc? Je ne vois pas pourquoi... t’as une semaine pour faire 4000 points, c’est largement réalisable avec 8 attaques par jour. Encore plus rapide si tu fais un peu de mdo. Juste pour exemple, sur l’un de mes comptes en légende, j’ai fait les 4000 points hier.
Tu peux redescendre en n’attaquant que les réserves... en assurant le 50% pour le bonus.. voir 49 si tu veux descendre encore plus vite... tout en ne te faisant pas piller.. en cumulant les +4, ça devrait aller assez vite, tout en remplissant tes réserves.
Si tu parcours le forum, tu remarqueras que beaucoup se plaignent en disant 8, c’est pas assez.. difficile de trouver un juste milieu pas vrai?
donner le choix du nombre d’attaques en une très mauvaise idée.. ainsi , on redonnera la possibilité à ceux qui prêtaient leurs comptes et à ceux qui ont 15h de jeu par jour de truster aux premières places du classement au détriment du skill aujourd’hui.
On retournerait dans les inégalités et ça, ce n’est plus acceptable.
tu t’ennuies sur le jeu après tes 8 attaques? Fais un 2eme compte.