"Du coup, pourquoi vouloir être en légende.
Tu redescends en titan et tu fais tes attaques pénard. "
Pas si évident de redescendre de ligue, à moins de sacrifier plusieurs journées de bonus et de ressources en faisant des attaques bidon et de repousser d'autant les dernières améliorations restantes.. Moi, je n'ai plus qu'une dizaine de murs à maxer qui me servent à combler des trous dans ma base, deux niveau du gardien et le dirigeable que je rencontre très, mais alors très très rarement sur le jeu...
Donc j'ai hâte d'en voir le bout, provisoirement... Mais déjà que je trouve très insuffisant ce nombre de 8 attaques maximum (ça bloque pour les jeux de clan, notamment) et si tu as le malheur d'utiliser un boost de casernes tu n'as plus rien à faire sur le jeu au bout d'une heure.
Bien sûr, c'est toujours mieux que la loupe. Mais je partage l'avis de Prométhée: il serait intéressant de laisser le choix du nombre d'attaques à gérer selon l'emploi du temps ou l'organisation de chaque joueur, en allant pour ceux qui le souhaitent au delà de ces 8 attaques quotidiennes.
La solution est toute trouvée, je redescendrai de ligue une fois mon hdv maxé.
Mais c'est une solution qui pousse à se brider. Je n'en saisis pas la logique...Je ne dois pas être le seul dans ce cas, car tous les joueurs assidus ont vu leur base progresser bien plus vite ces derniers mois, avec tous les avantages glanés dans les jeux ou guerres de ligue.
Le souci, c'est que dès qu'on atteint les 5000 trophées, ce système est imposé. Ne pourrait-on pas avoir le choix de rester dans la ligue inférieure, en perdant le nombre de trophées correspondant à la relégation ?
Sans faire de réels efforts, je tourne autour de 5200 trophées.
Acharné du jeu comme je suis, je n'ai pas le souhait de faire plusieurs jours d'impasse pour redescendre actuellement. C'est à faire en tout début de saison de ligue pour ne pas trop se désavantager. Et encore une fois, je trouve dommage d'avoir à se brider. Allez, je tente une analogie audacieuse pour tâcher de me faire comprendre: que diriez-vous si pour les plus grandes manifestations sportives, mondial de foot par exemple, on imposait cette règle valable uniquement pour le haut du panier: chaque joueur doit se limiter à 8 tirs en direction des buts dans le match ?
Je faisais bien plus d'attaques avant et ce, malgré la loupe.
N'oublions pas qu'il y a toujours eu sur Clash d'immenses écarts entre le temps que certains joueurs y consacrent par rapport à d'autres. Là, on nivelle tout au moment où le seul attrait restant quand on a tout amélioré, est de continuer à monter.
Mais pourquoi au rythme de retraités grabataires ?? Huit attaques, c'est gnangan, planplan et bofbof... et croyez-moi sans que j'aie à détailler mon emploi du temps mais j'ai aussi une vie à côté du jeu et je travaille. Pour moi, Clash est un loisir prenant sans être ma seule activité mais je me sens facilement capable d'assumer jusqu'à 12 attaques par jour sans que ça ne perturbe mon timing (faut dire que je dors peu et que je joue pas mal le soir)
Voilà pour mon ressenti sur les nouvelles règles en Légende, bonne tentative qui correspondait à une nécessité de résoudre un problème mais à affiner pour ne pas décourager certains joueurs assidus qui se trouvent actuellement limités.
Merci de m'avoir lu