Comme cela est dit dans le titre on parle de guerre a haut niveau .
Pas plus tard que la semaine derniere j ai eu la chance de rentrer dans le clan du "Mister Olivier"
Le constat est simple et sans appel 0 defaite dans leur journal de guerre.
Ils ont tous des troupes max et des heros lv 20 mini pour les hdv 9 et 30 pour les hdv 10
Des les premieres heures de la guerre t avais le tiers des HDV 9 en face qui s etaient pris 3etoiles...a la fin il ne restait plus aucune etoile a prendre chez les hdv 9 ....Pourtant c etait pas des base forcement tres connu ,imagine ce que ca donne contre les bases que l on rencontre a chaque guerre....
Ensuite
puis tout de suite apres tu te plains du matchmaking.
Tu as 5 ouvriers mais qu'un seul labo ,la majorite des joueurs se retrouve avec des def max avant meme d'avoir les troupes necessaires pour etre capable de mettre 3 etoiles a un joueur de leur niveau...C est tres rare dans les tres gros clans GDC mondial de voir un HDV 9 avec des arc x lv 3 avant d avoir des heros 15 au moins et des troupes completement maxe ,idem il n est pas rare de voir des hdv 10 sans tde car ils n ont pas encore maxer leurs troupes.Il ne faut pas oublier que le niveau des tes adversaires est directement lié(je te l accorde c est pas fiable a 100%) a ton niveau si t as pas de def max ,tu tomberas bien moins souvent sur des adversaires avec un niveau superieur au tien.L idee est de progresser en attaque avant de faire les defenses
La majorité de tes arguments est basé sur ton vecu personnel .Eux ils n ont rien a prouver tous les week end (j exagere un peu) les gars s'amusent a creer des clans pour "chasser" les meilleurs clans mondiaux
Si tu pense avoir une meilleur tactique qu'eux je t'invite toi et ton clan a les defier ;comme c'est ecrit dans leur description tous les challengers sont les bienvenues
Tu nous donneras le resultat ^^
Pour finir ,je te laisse regarder le resultat de ses "idees completement a cotés de la plaque"