Bonjour Alexis,
Bien difficile d'avoir quelques renseignements.. Et en flanant sur la toile à la recherche d'explications Hogowi je t'ai lu.
De là, merci beaucoup pour tes conseils et tuto'
Ne me reste plus qu'à essayer (revenir si besoin pour échanger
) et partager avec mon clan (arf, en anglais cela va être coton ^^).
Bref, Merci !
______
Mince, j'en oublie l'essentiel ^^ :
(Avant j'aimerais ecire une chose : loin de moi l'idée d'étaler un quelconque égo en ce lieu
)
Comme je l'ai testé, je rejoins Le Dragon/Cops pour les Pekkas.
Je teste actuellement le GoWiPe sur vivi compact ( 2 golems / 2 Pekkas / 8 Casse briques / 18 Soso (mon choix) / 2 choulies Archers 2 rage 1 healing
). Ce qui m'a valu une 'sweet revenge' ..
Durant cette attaque je n'ai pas trop espacé mes deux golems.
Une attaque via le flanN/O. Puis sur chaque batiments j'ai déployé 1 soso. Puis mes CB en deux salves la ou j'avais déposé ceux-ci. Puis, au centre, mes 2 Pekkas et celui de renfort.
Ensuite, pratiquement tous les sosos (j en ai gardé 3 et les deux choulies pour la fin).
et, j'ai balancé un sort de rage, l'un des golem avait bien progressé. Et mon Roi... ...
J'en ai déduit deux choses.
- De une ils sont attirés par le CC ( j'aimerais que vous me confirmiez, plus accès au replay.. J'ai un doute)
- De deux Le pekka et le Golem ont suivi le Roi
(info non négligeable)
Deuxiemement, concernant l'attaque en full Dragon :
Je ne suis pas partisante des ballons dans le CC en renforts. Oui ils finissent dans certains cas...
Mais : Un dragon supplémentaire + un ballon en leurre s'avèrent beaucoup plus éfficace.
J'ajoute, j'en sacrifie souvent un + le roi que je vais déposé sur les côtés afin de créer un couloir de progression.
Parfois deux et utilise le roi si la 3eme ou 4eme AA est à l extrimité des autres AA
(Il y a toujours l'exception ou l on aura dans son Cc, 5 Ballons hight lvl ou 5 cochons faut il encore que la AA ne soit pas encerclée de defenses telles TA ou TS, afin de détruire cette AA)
Ainsi, comme les dragons sont attirés par le Cc adverse, (info non négligeable bis ^^) il est interessant que les AA soient à proximité ( LVL 6 je privilégie 2 Heal pour 1 Rage. Sauf si la base est étalée ).
Dernier point, Peux tu définir les villages anti-cochons ? Est-ce compartimentés avec espaces laissant penser que tous les pièges sont intra muros ?!
Voilà, Bonne journée
[DOUBLEPOST=1438169828,1438083693][/DOUBLEPOST]( ) Test 1 GoWi :
(2 Rage + 1 Guérri + 1 poison)
- Vito Corleone ^^'Lvl84 Ligue GoldIII- #8VYGRPQL - Clan DubbelDutch Netherlands.
- Avec un Pekka 3 en renfort > 36 trophées/80% de dégâts/ 100% d'or + elix noir et 2 tiers d'Eixir volés.
Okay, ce village m'a paru 'facile'..Mais, intéressante compo !