Salut, tout d’abord joli travail !
Ensuite j'aimerais revenir sur plusieurs choses :
Tu proposes de vider le CC en GoWiPe, hors je te contredit. Plusieurs raisons : pertes de presque 1 minutes à vider un CC, surtout si il contient des sorcières / pertes de plusieurs sorciers, archers et de places concernant les géants utilisé pour le vider / le CC ne servira plus d'aimant à troupes. Je conseil donc, personnellement, de ne pas le vider ; il peut être tuer grâce à un foudre pour aller plus vite ou par les troupes. Tu parles d'un dragon et dit que ce sera impossible avec un foudre. Le dragon il va faire quoi? Au pire, lorsqu'il aura commencé à taper un golem, il metra à peine deux coups que 5, 6 sorciers sous rage l'auront détruit.
Ensuite, le 4 golems : Et bah c'est pas bête, juste, seulemnt 4 sapeurs oO Sachant qu'il y a un risque d'en perdre 1 voir 2, que certains n'aillent pas ou tu veux. Tu risques de les avoirs pris pour rien.
technique d'éliminage de cdc*.
D'ELIMINATION!!!
En GoWiHog, pose ton golem, le roi, ... de manière à tuer le roi ennemi, cela fera une grande menace contre les cochons en moins.
Sinon le full dragon c'bien
Ah, dernier truc, petit détail technique : je te conseil pas de poser une ligne de sorciers en GoWiPe pour nettoyer,tu es munis de 10 doigts normalement, alors dépose les sorciers bien comme il faut, 1 ou 2 par bâtiments selon les PV du bâtiments, tu risque d'en perdre en faisant une ligne, des tirs de mortiers, ou qu'ils s’éloignent des golems ou une bombes géantes.
Voilà voilà, j'ai fait le tour de ce qui me chagriné, encore bravo pour ton tuto assez complet.