Sans vouloir être médisant, je ne vois pas l'utilité de ce fichier... je click sur mes ouvriers en haut je vois dans combien de temps il es disponible et je fais en sorte d'avoir les ressources quand il le sera..
Jouant hdv X,5 c’est simple je fais d’abord ce qui coute du rose, en suivant toujours le même schéma, laboratoire, usine de sorts, camp militaire, casernes, foreuse noir, puis en or, cdc, défense dans l'ordre, AA, propulseur d'air, tesla, TA, canon, TDS, mortier.
Pour le laboratoire, je fait en priorité ce qui me sers pour farmer, puis pour la gdc, et je finis le reste qu'importe l'ordre...
L'organisation es assez simple au final, et puis ça me sers a quoi de savoir que dans 3 mois, 6 jours (exemple) j'aurai max mes défenses ? Car au final c’est le temps de laboratoire qui compte car c'est ce qu'il y a de plus long dans le jeux et qu'un joueur efficient es un joueur qui max tout avant de passer d'hdv...
Je salue tout de même le travail de toutes les personnes qui contribuent a ce fichier au profit de la communauté, mais à mes yeux c'est comme... vouloir planifier sa vie, sur le papier c'est beau mais autant faire au fur et à mesure et voir ce qui ce passe...