Le code visual basic n'a pas été modifié, seul les cellules suivantes ont été modifié dans l'onglet paramètre
AL50 => AL88
AO50 => AO88
AP50 => AP88
J'ai remis la formule dans les cellules AF6 => AF16
Exple
la Cellule AL50 avait la formule : " =SI($A7-1<AL$5;SI(AL5>0;AL5;SI(AL7>0;0;AL$4+AL7));0) " et je l'ai modifié en " =SI($A6<AL$5;SI(AL49<>0;AL49+AL6;AL6);0) "
super ! pour la correction et pour l'explication !! j'ai mis à jour l'onglet de suivi des modifications
Et j'ai rebondi sur cette version 8.04 pour créer une version 8.05
https://www.fichier-xls.fr/2016/06/08/coc-calculator-v8-05-vierge/
Dans cette version, j'ai ajouté les traductions manquantes (bébé dragon, bouliste, sort squelettique, sort de clonage) et j'ai ajouté une petite fonctionnalité
Elle s'appelle grâce à cette petite flèche verte sur l'onglet Paramètres:
Le principe est le suivant:
1- vous sélectionnez l'hotel de ville que vous avez maxé (ex: TH9 sur le screenshot ci-dessus)
2- vous cliquez sur la flèche verte => tous les paramètres sont renseignés au max
ce qui donne ceci pour un th9 par ex:
A quoi ça sert ?
1- ça évite de tout renseigner manuellement quand on veut initialiser le planning d'un vivi maxé (vous vous doutez que c'est mon cas ^^) :
* on sélectionne son vivi (ex TH9)
* on clique sur la flèche verte
* puis on sélectionne le vivi à construire (TH10) et on peut créer son planning
2- même opération pour ceux qui ont presque tout maxé, ils n'ont plus qu'à ajuster les quelques batiments/troupes non maxés avant de lancer la création du planning
3- on peut aussi l'utiliser pour voir rapidement le "à faire" pour un niveau de vivi, il suffit de maxer le niveau en dessous