On ne peut pas dire " on vous annonce la plus grosse des maj " au clash con le 24 tres longtemps avant , pour finir par juste dévoiler qu'ils vont juste faire un hdv supplémentaire qu'on avait tous flairé avec le changement de skin et les 25murs sup 3 semaines avant .
Lorsqu'ils ont annonce hdv9 a l'époque, ils en ont pas fais un événement mondial annonce 2 mois avant , avec un véritable plateau télé , et pourtant ce n'était que la meme évolution qu'aujourd'hui !!! Ah oui . Petite précision , ils n'avaient pas autant de centaines de milliers de dollars de bénéfice par jour .
C'est tout . Le marketing a pris le dessus . Cherchez pas plus loin . Si vous avez trouve votre compte dans ce clashcon , tant mieux . Mais voir des replays de chez Ima est nettement plus impressionnant que voir une "elite suédoise en carré final" lever les bras au ciel passke elle a fait 50% et 2 stars sur un hdv10 max que bcp ici tapent en gdc chaque jour...
Super cell a fini son taf , de rattraper le fait que ca s'appelait clash of clans , alors que l'on ne pouvait que farmer/rusher au debut . Et nous pondre ZE maj ... La gdc . De loin la meilleure des maj evidemment .
Maintenant que c'est fait . On est pas a l'abri de voir une succession de level hdv . Des ajouts de gameplay ne sont pas garantis d'arriver , vu qu'on pouvait l'espérer aujourd'hui et que non , c'est juste un hdv sup .
Oui je suis pessimiste mais aujourd'hui on était en droit d'attendre une vraie bouffée d'air frais , resultat on en apprend pas grand chose , sauf qu'on va farmer. Encore.
Je ne post pas ca pour faire un débat , je vois déjà arriver derriere les " vous n'êtes jamais contents " , et je suis toujours le premier a dire que on va pas se plaindre , on a un jeu quasi gratuit pour la plupart des gens et qui évolue sans cesse . Mais ils ont trop teasé pour ne rien dire . Et si ils avaient tout développé les changements du hdv11 je n'aurais jamais pondu ce pavé , car jaurais trouve mon compte la dedans. . .
Mais 8h de live pour montrer un hdv11 et une def , en disant qu'on verra la suite en sneak peak , c'est pas correct .
Car si tout le monde regardait , c'est bien pour les voir parler de maj , ne me dites pas le contraire . Et non . Passe midi ils avaient déjà fini mdr
Allez c'est bon jai fini . Mode rageux off
Biz les clasheurs ,