@
Ifixoo je suis d'accord avec toi sur ta réflexion sur l'HDV 11 mais si on prends en compte que grosso modo, un HDV 8 c'est 4 mois, HDV 9 8 mois, HDV 10 20 mois, avec un HDV 11, ils sont tranquille + de 3 ans.
Ce qui laisse la place pour rajouter de petites et grandes nouveautés dans ce laps de temps.
Pour que le jeu perdure il faut des joueurs pour moi la plus logique ça serait : HDV 11 et appli sur Windows phone.
Il pourront rajouter de nouvelles troupes, gameplay, bâtiments, sort, etc.... à Noël, anniversaire etc...
Dans le monde du jeu le plus dur c'est de faire venir les joueurs mais faut pouvoir les garder. Il y a de plus en plus d'HDV 10 maxé, je suis persuadé que certains refont un compte pour continuer à jouer. S'occuper des joueurs arrivés au bout du jeu est aussi important que d'aller en chercher des nouveaux.
Ca pourrait parraitre fade de n'avoir qu'un HDV 11 mais ça laisserai énormément de place dans le futur pour nous tenir en halène et ça nous montrerait surtout que Supercell table encore sur 3 ans de jeu
Donc pour moi, j'attends HDV 11 + Jeu sur WIndows Phone + 1 ou 2 bricoles (style niv 3 sorcière) + Evenement Hallowwen (1 gemme pour booster les casernes + de la déco)
Mac