qqlapraline
P.E.K.K.A
- 9 Novembre 2014
- 268
- 48
- 43
- Niveau
- 110
- Clan
- Cuir Moustache
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Moi je trouve qu'il faudrait ajouter le mode jour/nuit en fonction du pays où l'on habite. Ce n'est pas trop dur à mettre en place et ça rajouterait un plus si il y avait en prime l'aube et le crépuscule...Hello,
Alors après avoir regardé dans mes boules de cristal, voici ce que je pense et aimerais voir arriver (pour info je suis HDV10 full def) :
Une belle mise à jour mais qui ne va pas fondamentalement changer notre façon de jouer.
- HDV 11,je n'en veux pas ...,mais si ça arrive il faudrait au moins une nouvelle défense
- Thèmes de map : ça se serait le top car je n'en peux plus de voir cette herbe verte minable
- Utilisation des héros en war même en up
- Une nouvelle troupe noire
- Un nouveau sort noir
- Up de certains sorts standards
- Up de certaines troupes standards
Oui je trouve que cela pourrait etre une bonne idéeTiens j'ai oublié d'indiquer une chose que SUPERCELL aurait du faire depuis longtemps :
Donner des gemmes quand on atteint le niveau Titan car c'est très difficile de le faire vu le temps d'attente de recherche pour trouver un village potable. Quand je vois qu'il donne 2000 gemmes pour la ligue champion, je trouve assez frustrant de ne rien avoir en Titan (voir en Légende...).
Pour ma part j'ai atteint la ligue Titan 2 et je me suis arrêté de monter car je trouve cela ridicule d'attendre 5 à 10 mn par recherche et d'avoir souvent le message qui indique " Nous ne trouvons pas d’adversaire, relancez la recherche..."
Bref des nouveautés c'est bien, mais optimiser le jeu également surtout dans le matchmaking des GDC et dans la recherche de villages à haut niveau.
Bonne journée .
Galadon sort toujours les SP et annonce au début de sa vidéo qu'il faut s'abonner pour être au courant des SP