J
Jeusto
Visiteur
A mon avis, Apple propose des prix du genre :
4.99
6.99
9.99
Et c'est Supercell qui choisit entre ces propositions ^^
4.99
6.99
9.99
Et c'est Supercell qui choisit entre ces propositions ^^
Itunes appartient à Apple mais les musiques ou films qui sont téléchargeable ne lui appartiennent pas. Pourtant tout les prix sont les mêmes. C'est apple qui fixe le prix des titres et qui se fait sa marge sur ce chiffre.
C'est apple qui fixe le prix des applis que tu télécharges sur ton iPhone, iPad ou autre.
Il n'y a pas 15 000 prix différents.
Tout les jeux auxquels j'ai joué sur iPhone du style de CoC (ou autres) ou il y a des achats à faire comme les gemmes par exemple, les prix sont les mêmes. C'est quand même bizarre que les développeurs fixent les mêmes prix. Je t'accorde que ce sont les développeurs qui fixent le nombre de gemmes ou autres achats selon le jeu, mais le prix franchement je ne crois. Les dev proposent Apple décide.
Apple Power.
Un article du figaro.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high...ple-augmente-le-prix-des-applis-en-europe.php
Tout me laisse à penser que si le développeur fait un peut trop le cacou, bein tu dégages.
Mdrrrrrr excellent résumé de ce sujet que je viens de lire en entier.moment fossoyeur de sujet morts vivants bonjour ^^
Ce sont les mêmes prix, du coup. Alors que ce soit Apple ou Goldorak qui fixe les prix, que tu payes ou pas, c'est le principe de base des free to play.. tu veux avancer, casse ton cochonnet!!Tu roule au Franc Suisse, j'ai constaté le même changement. Et il se passe quoi sur Android alors pour les prix ? C'est pas Apple qui va fixer ><