Itunes appartient à Apple mais les musiques ou films qui sont téléchargeable ne lui appartiennent pas. Pourtant tout les prix sont les mêmes. C'est apple qui fixe le prix des titres et qui se fait sa marge sur ce chiffre.
C'est apple qui fixe le prix des applis que tu télécharges sur ton iPhone, iPad ou autre.
Il n'y a pas 15 000 prix différents.
C'est comme ça dans tous les magasins, grandes surfaces etc ils fixent leurs prix que eux veulent car ils sont revendeurs des ses appris/musiques.
Tout les jeux auxquels j'ai joué sur iPhone du style de CoC (ou autres) ou il y a des achats à faire comme les gemmes par exemple, les prix sont les mêmes.
Alors là pas du tout d'accord ! Déjà que les prix varient beaucoup de pays en pays, et de plus moi je constate le contraire ! Beaucoup de prix diférents sur les à achats intégrés. C'est quand même bizarre que les développeurs fixent les mêmes prix.
Alors si c'est vraiment ça, ils fixent les mêmes prix d'un point de vue stratégiques par rapport à la valeur des cartes iTunes disponibles. Je t'accorde que ce sont les développeurs qui fixent le nombre de gemmes ou autres achats selon le jeu, mais le prix franchement je ne crois. Les dev proposent Apple décide.
Apple Power.