Je vois plus que vous aimeriez ( les optimistes) continuer à jouer à ce jeu encore un peu mais que sentant la fin venir vous cherchez à convaincre les demissionnaires de ne pas tout lacher pour ne pas précipiter le funeste destin.
La mort est inéluctable, il faut y faire face dignement.
nous ne cherchons a convaincre personne. Convaincre les démissionnaires? allons bon... Faut pas exagérer..chacun est libre d'arrêter un jeu qui ne l'amuse plus. Car c'est quand même le but: jouer a jeu pour nous distraire. Et cela ne sert a rien de garder dans un clan des gens qui ne jouent plus alors que d'autres , des ultra actifs aimaient prendre leurs places.
Sauf que coc n'est plus qu'un jeu.. l'impact social est même plus important que le jeu lui même. Beaucoup s'accroche a ce jeu parce qu'il y a les copains et copines IG.
y faire face dignement? genre, c'est être un héros? "le jeu se meurt, j'affronte cette mort dans la dignité!" sérieusement?
Y a aucune dignité a attendre la fin d'un jeu... Si tu penses que c'est mort, tu arrêtes tout de suite et tchao.
Excuse nous d'être optimistes qui nous, aimons ce jeu et y jouer. D'ailleurs... il est étonnant de voir quelqu'un s'exprimer le sujet, sur un forum coc, alors que pour lui, le jeu est mort..j'ai du mal a comprendre. Si ça, ce n'est pas de la perte de temps inutile