C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Et les chevilles ça va ?Tous le monde sait que wot est le meilleur clan français en gdc !! rien que pour ça vous devriez le prendre en test![]()
Ce fut un plaisir. On prépare la war recapahahet merci au passage pour la win vs instantia ils avaient le meme nombre de victoires consécutives que nous !!
Le chèque est pas pour toi c'est sur t'as pas fais la guerre il est pour moi ^^Gg, gg c'est bien beau tout ça, mais il est ou le chèque ?
Non, non. Le chèque est pour moi et Ben. C'est nos vivis qui ont tenus le choc.Le chèque est pas pour toi c'est sur t'as pas fais la guerre il est pour moi ^^