Cerber
The Darkness
- 10 Novembre 2014
- 90
- 182
- 48
- 28
- Niveau
- 150
- Clan
- Chibe of clan
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour Nicodu24,Slt je suis hdv 8 LV 70 j ai golem et pekka et je maîtrise a la perfection le gowip je fais 3 étoiles en gowip .je monte en se moment mes pekka dans mon labo au niveau 2 mr de me dire si je peut rejoindre votre clan mon pseudo clash.nicodu24
Je suis vraiment touché par ton message tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu seras toujours le bienvenu.bonjour à tous, si vous recherchez un super clan,
c'est bon, arrêtez vous ici car vous venez de le trouver!!!
Pour des raisons personnelles j'ai malheureusement du quitter ce clan ,
mais si vous savez mettre en guerre de clan, si vous avez l’âme d'un compétiteur (car chez les Chibes, c'est du haut niveau) alors 'Chibe of clan' c'est le clan qu'il vous faut!!!
Il y a tout dans ce clan:
Merci pour ce moment les Chibes et à bientôt j’espère
- des grosses GDC bien gérées (GG sarah0604 pour l'organisation!)
- des Events de folie https://www.clashofclans.fr/threads/inscription-bientot-fini-quand-les-meilleurs-clans-combattent-ensemble-édition-2-voir-4e-pages.41825/
- des joueurs qui mouillent le maillot pour l’équipe (Cerber, cala44, Arkayne, snayss, Ujbh et désolé si j'en oubli!)
- un streameur de fou Bob-mawley
- Sans oublié un grand chef de clan john9418
Je suis vraiment touché par ton message tu es vraiment quelqu'un de bien. Tu seras toujours le bienvenu.
Content d'avoir partager ce bout d'aventure avec toi euldave, t'es vraiment un super gars et j'espère qu'on auras l'occasion de rejouer ensemble, bonne continuation à toibonjour à tous, si vous recherchez un super clan,
c'est bon, arrêtez vous ici car vous venez de le trouver!!!
Pour des raisons personnelles j'ai malheureusement du quitter ce clan ,
mais si vous savez mettre en guerre de clan, si vous avez l’âme d'un compétiteur (car chez les Chibes, c'est du haut niveau) alors 'Chibe of clan' c'est le clan qu'il vous faut!!!
Il y a tout dans ce clan:
Merci pour ce moment les Chibes et à bientôt j’espère
- des grosses GDC bien gérées (GG sarah0604 pour l'organisation!)
- des Events de folie https://www.clashofclans.fr/threads/inscription-bientot-fini-quand-les-meilleurs-clans-combattent-ensemble-édition-2-voir-4e-pages.41825/
- des joueurs qui mouillent le maillot pour l’équipe (Cerber, cala44, Arkayne, snayss, Ujbh et désolé si j'en oubli!)
- un streameur de fou Bob-mawley
- Sans oublié un grand chef de clan john9418
Chibe of clan : the place to be!