• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Cherche une composition de troupe pour trophées

ASMF

Archer
23 Avril 2013
19
0
16
28
Niveau
89
Clan
Freres du chaos
Merci encore de vos reponses moi jai trouve ma composition et aussi ma defense :) plutot efficace qui consiste a faire un " trou " dans son village ou des troupes peuvent arriver avec mes 4 teslas level 4 a linterieur ca surprend ladversaire et ma fait gagner presque a coup sur ! Ps : je nest perdu que deux fois et dans les compos il y avait des golems level 5 et des sorcieres level 2 avc des sorts de rage .
Cordialemet ASMF !