C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
La nimace a dit:Ca donne environ 220 troupes pour te répondre.
Sid0ri a dit:La nimace a dit:Pour ma part, jai pu monter jusqu'à 2500tr avec environ 10 geants, 10 cb, 55 barbares, 12 sorciers et 50 archers je crois. Par contre, j'attendais que tous mes sorts rechargent (3 foudre, 1 rage) ainsi que mon roi et ma reine levé.
Jai finis par abandonner car jai fait une bankroute d'or et d'elixir lol. D'ailleurs a ce propos, essaye de monter avec au moins 2m de chaque pour etre sur de pas tomber en faillite comme moi ^^.
Je compte m'attaquer au grade master dans pas tres longtemps en utilisant les ballons/minions ou full drag ou encore le golem/wizard/pekka. On verra ou ca m'amène![]()
En faite au final tu fait un hors sujer >___<