Une nouvelle étape de franchie, j'ai maintenant les héros max...
Alors bon, oui c'est discutable en voyant mon profil mai ce que je veux dire surtout c'est que je n'aurai plus à attendre d'avoir mes héros disponibles pour être performant en GDC. Autant que je suis l'être !
J'ai un livre héros dans les réserves et les deux derniers niveaux du roi se feront à coups de marteaux après les prochaines ligues.
J'ai plus qu'à travailler de vraies compos pour les guerres !
Côté village j'ai pris un peu de retard puisqu'on nous a gentiment ajouté un niveau de canons et de tour d'archers. Les miens sont toujours 13.
En dehors de ça, il ne me reste plus qu'à lancer :
1 niveau sur deux arcx
1 niveau sur les deux tours à bombes
Je commence à être serein.
J'ai relativement bien avancé les murs même si j'ai pas encore fini les blancs. Le pass gold aide quand même assez bien en diminuant les coûts de formation et de d'améliorations. J'ai pas trop senti la possibilité d'attaquer plus avec la baisse du temps de formation, il faut dire que je suis un peu moins disponible pour le farm.
Il reste 78 murs blancs à faire. Je n'ose pas calculer le coût de la totalité pour arriver aux murs bleus mais bon, on va dire que j'ai déjà comblé en bonne partie le retard !
Pour cette saison, j'ai oscillé entre titan 1 et titan 2.
Bien m'en a pris je crois vu les temps de loupe déjà supportés et mon impossibilité d'attendre autant que les mois précédents.
J'espère que pour mon prochain post j'aurai attaqué les canons et TDA !