Farm :
Un peu remonté en trophées, j'ai modifié ma compo pour qu'elle coûte moins cher en élixir noir en mettant des géants (7 !
) et en enlevant des boulistes, le but n'étant pas de faire des 3* mais d'aller chercher un maximum de ressources. La compo n'étant pas hyper performante, je me suis mis à utiliser le bélier pour améliorer les % et aller prendre l'HDV si possible ou tout du moins l'aigle.
Ca a très bien marché puisque j'ai pu lancer trois niveaux de reine l'un derrière l'autre ainsi que deux de roi.
Avec deux héros en moins pour cause d'amélioration en cours, je suis passé au mobal / baby mais je dois dire que j'ai du mal à rafler les ressources comme ça et les 2 étoiles sont plus rares sur HDV12 avec méga tesla... Là le rose a plus de mal à se remplir mais ça vient tout de même.
Pas trop de fails, par contre je me suis pris beaucoup de 100% en déf, genre :
Une fois passé titan 1, la récupération de ma reine m'a aidé à monter plus haut.
J'étais dans l'optique de laisser monter les trophées tant que ça ne me faisait pas chômer les ouvriers. Sans me prendre la tête c'est monté assez facilement... Mais là parvenu autour de 5050 tr, la loupe est super longue et je ne farme plus assez. La redescente est proche !
Avancée :
- les murs 10 à 1 million sont finis et j'ai commencé les murs 11 à 2 millions
- la reine est passée 28 puis 29 à la régulière puis 30 avec le livre héros des derniers JDC.
- le roi a gagné un niveau à 31 et le 32 est en cours... J'ai dépassé la moitié trop génial !
- le dernier arc-x 3 est fini
- une 4ème tesla 9 est faite, il en reste une
- une première def AA 9 de terminée
- le CDC 8 est en cours
- les deux plus petits mortiers passent 6
- les deux tour à bombes 3 sont en route
Dans le labo E-Dragon 2 de fait, j'ai lancé les molosses 4 avec la rune d'élixir noir après avoir vidé les caisses sur la reine.
La suite :
Si le black continue de bien rentrer, je vais poursuivre les héros. Arriver au lvl 40 serait juste top.
Dans les améliorations peu chère, il me reste les souffleurs, et les mines chercheuses. Ca reste toujours la priorité.
Le rose va servir à faire des murs, tant pis pour le gardien qui attendra encore un peu.
Le village va désormais moins avancer puisque je ne profiterai plus des jeux de clan. Tant pis, quitte a aimer la difficulté autant qu'elle soit extrême.
Réflexion du jour :
N'ayant plus qu'un seul compte à farmer, j'ai modifié ma façon de jouer et le "farm en haute ligues" me correspond mieux aujourd'hui.
La loupe laisse du temps de disponible pendant qu'elle tourne et c'est assez salutaire mais elle est quand même un peu trop longue actuellement. Comme déjà évoqué par d'autres, son gros défaut c'est de ne pas pouvoir voir les attaques GDC ou les profils des gens et de ne pas pouvoir faire des dons pendant ce temps. Ce qui a ce jour ne me dérange en fait plus puisque +++artas est maintenant fermé et que j'y reste seul.