Ses pas lui qui a pris çet photo, ses quelqu'un qui a pris cet photo de sont village!
Sans les fautes ça serait mieux et plus compréhensible..
Et je ne vois pas le rapport avec celui qui à pris le screenshot!!!
Ses pas lui qui a pris çet photo, ses quelqu'un qui a pris cet photo de sont village!
Sans les fautes ça serait mieux et plus compréhensible..
Message Inutile .... ( Comme la plupart du temps )
Une personne qui avait les réserves à 8 millions maxi a pris en screenshoot la photo du village hdv 3 championSans les fautes ça serait mieux et plus compréhensible..
Message Inutile .... ( Comme la plupart du temps )
Une personne qui avait les réserves à 8 millions maxi a pris en screenshoot la photo du village hdv 3 champion
il a dut joué tellement longtemps que personne n'a pus l ataquer enfin c mon avisComment il a attaqué les hdv dehors? Quand il arrive en master ses impossible de trouver des hdv dehors, alors comment en champion?! Et en plus si quelqu'un l'attaque il le fais en patté, alors il dessend plein de trophees, et ses impossible d'acheter des trophees avec des € ou $!
Je pense qu'il a qd même utilise des gemmes vu que ses réservoirs sont trop petits pour pouvoir trouver un hdv dehors. ( même si les hdv dehors sont moins rare qu'avant en master I et champion)Mais ça se voit qu il a pas utilisé de gemmes ! Il a que 2 cabanes et un vieux village ! Mais c est tout a fait possible de monter champion. Faut juste de la patience.
Des sites illégaux deja et ensuite il y a cidia ou chez pas quoi ou tu tapes les ressources que tu veut lhdv que tu veut les gemmes que tu veut kles tr que tu veut etc...La patience tu connait ? Soit le mec l'a jouer fair-play en snipant les HDV soit il a utiliser le fameux hack ....
Et oui il est possible d'acheter des trophées dans des sites illégales ...
Pourquoi hacker? Sa sert a rien..Quel hack? Dis le moi stp je veux m'en acheter impeu