SES ENNMORME, MOI JE SUIS EN HDV9 ET J'ARRIVE PAS A MONTER MASTER!!!![/
La meme en hdv 10 tkt pas
Comment il a attaqué les hdv dehors? Quand il arrive en master ses impossible de trouver des hdv dehors, alors comment en champion?! Et en plus si quelqu'un l'attaque il le fais en patté, alors il dessend plein de trophees, et ses impossible d'acheter des trophees avec des € ou $!Pour moi il n'y a pas vraiment d'exploit quand on attaque seulement les HDV dehors d'où le nom du joueur et de son clan " TH SNIPER ".
Il a juste bien geeké et fait des sessions de 6h de jeu...
La patience tu connait ? Soit le mec l'a jouer fair-play en snipant les HDV soit il a utiliser le fameux hack ....Comment il a attaqué les hdv dehors? Quand il arrive en master ses impossible de trouver des hdv dehors, alors comment en champion?! Et en plus si quelqu'un l'attaque il le fais en patté, alors il dessend plein de trophees, et ses impossible d'acheter des trophees avec des € ou $!
Quel hack? Dis le moi stp je veux m'en acheter impeuLa patience tu connait ? Soit le mec l'a jouer fair-play en snipant les HDV soit il a utiliser le fameux hack ....
Et oui il est possible d'acheter des trophées dans des sites illégales ...
Laissez tomber, cela ne sert à rien de discuter avec des personnes qui refusent d'entendre quelque chose qu'il leur est impossible --"Sa veux dire? Il a fais jouer un robot à sa place?