allez encore une ptite série de def, ptet la dernière a moins que tu veuille que je continu Logan...
d'abord le vivi avec ma modif, qui marche super bien vous allez voir. j'ai donc permuté telsa et souffleur et j'ai rentré les cabanes. (marre de faciliter le netoyage cdc et de filer 5% gratis. mais c mon choix pas obligatoire)
GDC1
hdv 9 prema. troupes assez faibles mais une reine qui je pensais allait me poser des problemes... finalement pas du tout
hdv 9 prema aussi. full drake3 + reine =>1etoile
GDC2
bon gowipe avec golem2 3pk3 + 1 pk4 en cdc=>1etoile
meme chose =>1etoile
bon et puis leur 2 ma attaqué : Golem 4, reine9... la ya pas photo 3 etoiles
je pense que ma modif est super efficace pour full drake et gowipe hdv8 même maxé et hdv9 prema. j'obtiens des 1 etoiles la ou un gowipe en faisait 2 avant modif. j'attends toujours une attaque aux cochons pour voir.
voila Logan, j'ai adopté ce vivi tu l'auras compris. qui je pense n'est pas pris au serieux par les attaquant et la est sa force. il parait simple mais finalement se révèle très résistant et de fait, fait gaspiller des attaques aux adversaires ce qui est le but en gdc et oblige un plus haut placé que moi a intervenir pour obtenir le max d'etoiles