• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

C'est LE village HDV8 GDC qu'il vous faut

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
25
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Désolé mon téléphone a des soucis avec le wifi je ne peux donc pas mettre la dernière version qui résiste bien mieux au gowipe, que j'ai faite et que seul mon frère a ;) Je vois avec lui si je peux la lui prendre je fais donc ça peut être ce soir ou demain.

• Like
Reactions: 2 people

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Voilà Voilà... Ayant vu les avis plutôt positif du village, je tiens à préciser que celui-ci n'est pas fait pour faire fasse au Gowipe... Le testant en ce moment même en Guerre, je me Suis pris un 99% 2 étoiles (resté 1 tour d'archer avec 1/10 de sa vie) mais les troupes restantes (2 pekkas et 5 soso + roi) n'ont pas eu le temps de finir...

Je tiens à préciser que mon HDV 8 est max niveau défense et ne reste plus que 40 murs à améliorer...

Zephiir

• Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
25
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Si tu n'as pas pris 3 étoiles c'est mission réussie non? ^^
Bref, c'est pas le village hdv parfait, ça n'existe pas, mais je trouve qu'il est efficace. Merci de ton avis.

Dernière édition par un modérateur:

Zephiir

Gobelin
11 Février 2015
32
7
23
Niveau
109
Clan
"Millenium F3"
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Haha Oui c'est sûr ! Mais je préfère me prendre un 2 étoiles et 60% que 2 étoiles 99% (enfin tu me comprends :p)

Merci d'avoir répondu !
Bonne continuation
zef :)

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
25
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Les teslas permettent de faire tourner les unités qui focus les défenses. Et pour la photo j'ai oublié le week end dernier, promis je le fais ce week end!

Dargos

Barbare
11 Septembre 2015
2
0
16
30
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Coucou tlm :) Bon j'atd avec hâte tes photos Logan car je ne lis que du positif de ton vivi :) car j'ai une gdc dans 4h donc on va voir s'il répond bien à tous ces compliments ;)

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
25
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour à tous,
Après une longue absence je reviens et remets la photo de ce village qui marche plutôt bien :)
Sous format clashofclans builder j'espère que ce n'est pas gênant.
Enjoy !

zwell

Archer
10 Octobre 2015
28
21
18
55
Niveau
85
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bonjour,
une précision ste plait, les pièges squelettes air? ou sol ? c pas précisé. enfin j'ai pas vu