Alors depuis ce matin ça recommence partout.
Sur le PC de taff sans Adblock, sur le téléphone sans être en Freewifi... Au final je ne suis même pas certain que cela provienne de la Freebox finalement..
Non ça ne vient pas de ta free box, je l'ai aussi et je n'ai pas de free box ni de bloquer pub.
À mon Avis @
Menerv c'est fait "dupé".
Je m'explique : sur le site adunblock on peut choisir plusieurs abonnement dont un gratuit qui permet 16'700 affichage par jours, et à mon avis, pour "forcer" @
Menerv à passer sur l'abonnement supérieur, ils font affichés le messages à tous les utilisateurs, loquet de pub ou pas, afin de vite remplir les 16'700 Affichages par jour, et ainsi lorsque le nombre est dépassé le message je s'affiche plus et donc Ça ne marche plus. Voilà c'était l'enquête du jour.
Pareil pour moi sur mon PC à domicile
Et comme je n'ai pas mis la connexion automatique, je ne peux pas me connecter car le bandeau se trouve devant l'identification.
Je suis entièrement pour les publicités qui rendent les sites internets gratuits.
Mais malgrès, plusieurs essais de paramètrages différents sur IE, je ne peux toujours pas me connecter.
Va dans le livre d'or tu commences a écrire un message ettu montes l'écran et la le bandeau ne suit pas et tu peux cliqué sur se connecter.