coucou
P.E.K.K.A
- 16 Avril 2013
- 746
- 96
- 58
- 24
- Niveau
- 107
- Clan
- sans clan :/
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Non chez moi Free ça n'existe pas chez moiJe crois que c'est dû a la freebox dans laquelle il y a un bloqueur de pub intégré (désactivable)
Moi ça me le fait aussi quelquefois quand je me connecte en 3G avec Free mobile
A voir si les personnes concernées sont aussi chez free ?
Ah ok ^^ donc chez toi la bannière apparait vraiment sans raison et pas tout le temps en plus...Non chez moi Free ça n'existe pas chez moi…
J'suis chez Swisscom pour la télé, mais pas pour le wifi ( sur un wifi indépendant( alimenter par UPC cablecom)) , mais sur le wifi swisscom ça me le met aussi donc aucun lien.Moi je suis chez vonet ( c'est comme swisscom) et je ne peut l'enlever.