Pour ma part, même avis que la grosse majorité des membres du forum...
Le mdo: sans grand intérêt, je fais mes trois attaques par jour et basta. Le principe du duel est sympa mais c'est trop simpliste dans la version actuelle et il y a de gros points noirs comme l'absence de farm, un seul ouvrier, aucun aspect communautaire ...
Les gdc: depuis que j'ai commencé le jeu (il y a plus de trois ans), j'entend SC nous dire qu'ils "travaillent continuellement a l'amélioration du MM".... J'en suis à un point où je me demande si vous vous foutez de la g... du monde ou si vous êtes totalement incompétents. Franchement, c'est un grand n'importe quoi et je compte bien stopper les gdc dès que j'aurai atteint les 1.000 étoiles (histoire de compléter le défi mais le cœur n'y est plus). Heureusement qu'il y a les guerres amicales pour ameliorer le quotidien des guerriers. Cette maj là a apporté un vrai plus au jeu.
Le village principal: la seule chose qui fait que je suis encore et toujours accro au jeu. Mais, gros soucis, je suis maxé totalement et le plaisir diminue un peu plus chaque jour. Heureusement que je suis dans un clan vraiment au top sinon, je serais déjà passé à autre chose depuis un bon moment. J'espère donc un bon paquet de nouveautés dans un avenir assez proche sinon... Quand je parle de nouveautés, je pense à plusieurs troupes (histoire de pouvoir bosser sur des nouvelles compos), des nouveaux bâtiments, le reste des murs 12 (raz le bol de voir mes ressources voler à la poubelle)... Enfin, des vrais trucs nouveaux quoi, pas juste un nouveau level aux sapeurs, aux archers et aux pièges !!!!
En résumé : bougez vous le c.... parce que, quand on est hdv11 max, on se fait royalement ch... sur votre jeu.
PS: désolé si mon langage est un peu limite mais je le dis comme je le pense en espérant être bien compris.
Ah oui, encore une chose à propos de votre manière de communiquer sur les maj. Laissez les youtubeurs de côté pour la prochaine car je crois que la plupart d'entre nous n'a pas encore digéré le sketch de la "plus grosse maj de tous les temps, un truc complètement waaaaaou". Rendez nous les sneak peek svp.