La nimace, c'est effectivement pas à 1500 Tr qu'on va vraiment t'attaquer pour tes ressources vu ton hdv dehors, mais avec une bonne compo, évidemment qu'on te fait un 50%, il n'y a aucun doute là dessus (je ne parle pas d'une compo archers/ barbares hein ! ). :roll:
ré attaquer plus vite, je ne vois pas trop ??! (j'ai une compo light en farm qui ne demandent pas un temps de reproduction incroyable)
La nimace, tout est une question de niveau...Si tu as envie de violer des semi débutants toute ta vie alors effectivement reste à un HDV 7 bien garni, si ce type de jeu t'amuse (et tu en as tout à fait le droit), mais la plupart aime le challenge, se frotter aux bons joueurs, et piller des villages assez difficiles... On en ressort avec plus de satisfaction que de faire un 100% sans forcer sur un village Low level...Chacun son truc. Et l'objet du sujet n'est pas de revenir sur les difficultés, facilité de pillage au regard des bonus malus mais de savoir s'il est raisonnable de up son HDV.
Le paramètre à regarder c'est ses troupes d'attaques sans être pour autant "à poil en défense" (mais sans avoir à être au max contrairement à ce que beaucoup soutiennent bec et ongles).
Quand à piller plus ou moins qu'en HDV 8 et 9 ?! (pour faire du hors sujet) Bien sur que c'est plus difficile, plus stratégique dans le choix des village et on appuye davantage sur "prochaine", mais j'empile les 200K de chaque à longueur de journée...Avec le bonus de league désormais, on peut enchainer assez proprement les 500K sur une attaque au global en crystal II (qui reste tout à fait jouable)...Tout en pouvant se regarder dans une glace en s'embrassant les biceps parce que les arcs-x qui foutaient bien la trouille avant, on les empile comme des briques de lait
Easyfly a dit:Il faut arrêter avec le pseudo discours sage du UP TOUTES les défenses avant de up HDV. C'est une véritable connerie. :roll:
Le plus important dans le jeu ,c'est de UP toutes ses troupes au max avant d'up HDV car on devra attaquer à HDV -1 mini pour du bon farm (à cause du loots), et qu'il faut des troupes à la hauteur.
Les défenses bien sur c'est important, mais pour un joueur qui joue beaucoup c'est peanuts. Toutes ses attaques compenseront largement ses 2 pertes / jrs qui sont plafonnées s'il est en mode farme (avec 2 boucliers de 12heures).
Surtout l'up HDV permet aussi d'accéder à des defs qui vont faire toute la différence (arc, tour de l'enfer, tour de sorciers 8 ) qui permettent de terroriser les foules meme avec des canons et tour d'archer bas niveau.
Bien sur si tu ne joues quasi jamais, il faut évidemment up tes défenses. (mais coc n'est pas vraiment fait pour toi) ^^
Mais si tu es déjà full max défense je ne me fais pas de souci
Bref up ton HDv si tes troupes sont à la hauteur.
Ca a toujours été ma politique, j'ai tout écrasé sur mon passage sans me faire violer à répétition (j'ai pourtant à mon niveau des defs très basse sur ce que je considere comme de la merde) et lorsque je joue les tr, on est malgré tout très à la peine sur mes défenses...
No polémique inside mais stop le up defense max pour up HDV