aligre9999 a dit:
La nimace a dit:
Pour les remparts 7 jte conseille de t'en debarasser le plus tot possible. Apres tu as plus a t'en occuper de ceux la.
Quand tu auras ton nouveau hdv tu peux etre certain que les remparts ne seront pas une priorité pour toi et en fait petit a petit tu seras en retard sur les remparts.
De plus, remparts niv 7 est un minimum maintenant, tu les feras tot ou tard alors vaut mieux tot
.
lol non les niveau 7 sont pas du tout un minimum, ce sont les 6 qui sont un minimum car il faut 2 casse brique pour les cassez sinon bientôt sa serat les level 8 car il faudrat 2 casse brique 6 pour les détruire
Le truc c que bientot tous les hdv 10 seront équipés de casse brique 6 qui one shot le mur 6 et puis comme je l'ai dit, tout le monde s'y collera au murs 7 que tu sois hdv 7,8,9,10.
Ok les murs 8, tout le monde ne les fait pas car c vrai qu'il faut jouer bcp pour les avoir mais les 7, c une case obligée a un moment donné de ta partie alors comme je disais plus haut, autant s'en debarasser le plus tot car une fois le nouveau hdv obtenu, il est clair qu'il ne les fera pas avant longtemps!
Pourquoi? Car pour beaucoup la priorite est d'améliorer les bâtiments et non les murs. Autre argument, je suis hdv 9, je possède toutes les troupes au max et je peux te dire que qd j'attaque des hdv 8 avec des murs 6, je me balade dans la defense adverse (sauf si les bâtiments sont tres forts).
Toi par exemple, tu es niv 86, les as-tu deja commencé les murs 7? Surement que oui... Alors oui c un minimum.
J'ajouterai autre chose, les murs c tres tres dissuasif et ca ralentit enormement les attaquants, pourquoi s'en priver? Ce n'est pas si long de faire 175 murs. En 1-2 semaines, c'est fait.