SC a clairement dit qu'il laisse la créativité s'exprimer donc pas la peine d'envisager de forcer la pose de defs
Le monocanon sera face à un monocanon, le x.5 face à un x.5 et l'engie face à un engie.
chouette, pleins de gdc perfect, 3* à gogos
d'un ennui mortel au demeurant, cela peut sembler dommage pour un jeu
et comment tu décides qu'untel est un monocanon, l'autre un x.5 et celui là un engie et enfin, celui là un "normal" ? la frontière n'est pas si évidente et lisible (ex: mon 9.5 est-il toujours un 9.5 quand j'ai posé up les teslas au max ? les AA ? quand je pose la 2ème TAB ?); dans tous les cas, tu dois le calculer ! il y a tellement de combinaisons différentes... comment tu prends en compte (ou pas) les remparts, les héros, les défenses, les pièges, les troupes, quelles troupes, etc
et si tu le calcules, la question la plus cruciale : faut-il mettre en évidence le résultat de ce calcul ? si oui, on pourra déterminer de nouvelles "optimisations"... si non, on se posera toujours la question de savoir si son équivalent est honnêtement équivalent
regardes, déjà aujourd'hui, on se demande si les monocanons sont encore pertinents... qui peut dire qu'il le sont ou ne le sont plus ? quels sont les éléments factuels ? il n'y en a pas...
de plus, je rappelle qu'on a 2 attaques en gdc... alors, quand on parle d'un équivalent...