Vous verrez ça vous fera du bien et vous ne ragerez plus
je te rassure ça ne nous arrive pas tous les jours non plus mais quand ca arrive a fait mal celle en cours chez les zauberts j'en ai déjà vécu une c'est soit drôle soit horribleDans mon clan nous lançons 3 gdc par semaine.
En général deux ou trois hdv 11 , 4 ou 5 hdv 10 plus ou moins préma , le reste en hdv 9 .
Et, à contrario des posts ici, je n'ai pas le souvenir d avoir eu un mm impossible genre rempli de mono ou de .5 ( bon après nous n'avons pas besoin de cela pour perdre ^^ )
Coup de chance ? complot des francs maçons ? ^^
Merci pour le p'tit message, mais je ne m’inquiète pas, Samy Reef est en train de nous préparer une stratégie aux petits oignons pour cette GDCCourage Euldave, essayez de vous faire plaisir sur vos attaques et qui sait, peut etre qu' à la fin sa passera. Et même si ca passe pas, dites vous que vous avez fait le taf de votre coté.
Babouille
courage euldave ca se truve c'est des noobs et vous allez pouvoir faire un vidéo gag de 15 min juste pour cette gdcMerci pour le p'tit message, mais je ne m’inquiète pas, Samy Reef est en train de nous préparer une stratégie aux petits oignons pour cette GDC
Super site, on voit les détails des GDC!!! hop en favori, Merci beaucoup Delechmecourage euldave ca se truve c'est des noobs et vous allez pouvoir faire un vidéo gag de 15 min juste pour cette gdc
d'ailleurs si tu veux avoir une idée de leurs gdc va voir sur cocp.it, si tu arrive à naviguer dans le site tu as accès au détails des attaques de certaines gdc et tu rendras peut être compte que leurs 11 font des fails dips sur des 9