-IG33K-
Gargouille
Je teste aussi coter méchant on a refait le clan NoBraiNReine 9 lancée hier !
Mais j'ai commencé Star Wars Commander alors je joue un peu moins à COC... d'ailleurs ceux qui veulent rejoindre mon escouade, c'est lesudouest.
Je teste aussi coter méchant on a refait le clan NoBraiNReine 9 lancée hier !
Mais j'ai commencé Star Wars Commander alors je joue un peu moins à COC... d'ailleurs ceux qui veulent rejoindre mon escouade, c'est lesudouest.
Très beau village, je te félicite pour ta progression et d'avoir le courage de monter tes murs niveau 9.
Bonne continuation
Je pensais que le farm s'était durci ces derniers temps mais finalement, c'est parce que je suis passé hdv 10 et que j'ai dû monter en Crystal III pour farmer afin d'éviter de traverser des "semi déserts" remplis de villages malus-és et sans ressource.
Je suis un peu déçu de lire ça, parce que après 3 semaines d'hdv 10, j'arrive à collecter de la ressource mais je trouve le farm très pénible avec des recherches souvent très longues (plus de 50-75k d'or dépensé) et un nombre de villages inactifs à plus de 200k de chaque en forte baisse.
Cela me parait une très bonne idée. Je vais faire de même. Il faut tout de même pas mal de groseille avant de maxer tout le labo/extracteur/camp/caserne