Coucou Alex, belle progression. C'est normal que les vacances soient moins prolifiques on profite de la vie ! Si on j'avais une question, tu trouves de bons villages abandonnés en Crystal ? Étant donné que j'ai passé mon TH9 il y a peu de temps j'ai encore un peu de mal à trouver une bonne tranche de trophées à laquelle me placer !
Oh que oui, je ne vois aucune différence en me positionnant entre 2000 et 2100, je trouve des villages à plus de 250k avec plus de 1000k de black.
Je suis même surpris de voir à quelle vitesse je monte ma reine, je suis arrivé à un niveau où lorsque l'amélioration se termine, j'ai quasiment de quoi lancer la suivante directe ! Avec 1000 black mini par attaque + les ressources collectées des foreuses, ça passe nickel.
Je te conseille de monter jusqu'à 2300 si tu peux, puis en descendant essaie de trouver la bonne tranche.
Bon courage pour ton hdv9
Ma reine est passée niveau 8, j'ai 41 remparts 9 et j'ai profité d'un rush pour améliorer les bombes.
Je vais laisser mes arcx niveau 2 et je vais concentrer les améliorations d'or pour les 4 tds. Pour le rose, je continue sur les foreuses et le black réservé pour la reine (jusqu'au niveau 10)