Bachibouzooo
Illustre sorcière
- 10 Octobre 2014
- 483
- 336
- 78
- 28
- Niveau
- 64
- Clan
- La Tanière
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or I
Noonn !!! Mon fidèle céleste protecteurs !!! Nous avions tant à faire ensemble !! ^^Tes arguments même crédibles, ne valent pas tripettes ! Tu as trahi ton céleste protecteur. Tu dois donc payer.
Vous ne m'attraperez jamais ! ^^Je vais te mettre les tripes à l'air et les donner à becqueter au tigre Tonitruant et au méga reptile Le dragon !
^^Je vais donc m'auto-citer pour souligner la punition qui t'attends. C'est la deuxième fois que je me fais avoir aujourd'hui par un poisson d'avril et je commence sérieusement à envisager un régime anti-poisson. Ou alors tous les bouffer. Ou alors faire comme Moïse et envoyer une flopée de croco, transformer l'eau en sang et intoxiquer la foutue poiscaille
xD--> Ceci est de ta faute Duanrage, j'espère que tu es prêt à te regarder dans le miroir tous les matins.
^^Pour la peine, j'vais me faire une petite grillade tiens...de boeuf bien sûr !
Nnoonn !! ^^P.S : J'me vengerai
Ne t'y joins pas ! Ils te manipulent ! ^^P.S2 : Simhiggs t'as l'air d'avoir de bonnes idées en terme de punition, je propose une petite coalition
J'ai un temps soit peu de consience, je ne vais pas laissé Guill se faire accuser, même si j'ai beaucoup hésité ^^P.S3 : Guillsuper, on sait tous que t'es le Judas dans cette affaire !
xDP.S4 : Ifixoo, tu t'es bien fait avoir comme un couillon, j'espère que t'es fier de toi
^^ C'était tout le défis ^^Sacré poney !! Après le Guéripeur, il a réussit à avoir encore pas mal de membres ici
^^ MerciBon perso, j'y est pas trop cru malgré tes projets réels (Que tu avais déjà parlé sur la box) Duanrage Mais bien joué
^^Je le savais bien
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
Plus c'est préparer, mieux ça passe, et je n'ai pas tant préparer que ça, juste quelques heures mardi ^^Jamais vu unpoissonponey d'avril aussi bien préparé
C'est ça c'est ça ^^Héhé moi aussi je ne suis pas tombé dans le panneau *toussote*
^^J't'ai pas cru hier sur skype mon chou. J'te crois toujours pas.
Et j'ai bien fais de pas me connecter hier pour les poissons d'avril hahahahahahaha (en vrai je suis deg ... satanée khôlle !)
^^Saleté de poney, je l'avais bien dis qu'ils étaient diabolique, je pense que tu peut t'attendre à un vague déferlante vengeresse, bref, tu vas prendre cher !!! On va te cuire sur un bûcher ( Ne t'inquiète pas Bachibouzooo ce ne sera pas pour toi ) et faire bouffer ta viande à d'autres poneys, giark giark giark (Je suis très diabolique dans le fond(en même temps faut voir mon avatar))
Je suis partit, mais 1 minute ^^Bon je comprends plus rien tu pars mais tu pars pas?