• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

A contrecœur

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
28
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
^^

Il était au courant. Donc complice ! Vous allez en baver des ronds de chapeaux.
Ca tombe bien, il en à un ! :D
Il était au courant de rien ^^
Il était juste au courant de mes arguments (exams, fouilles...) car ce sont de réels projets que j'ai ^^ C'était là où je pouvais réussir à convaincre si j'avais plus insister, j'avais de quoi tout prouver, car ça pourrait être vrai, j'aurais réellement pu quitter le forum ainsi ^^
La seul différence, c'est qu'en vrai, j'aurais fait ça le 31, pour partir le 1, mais sinon tout est crédible, car tout mes arguments sont vrais ^^

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime souffrir que ça soit le fouet ou toutes les pires tortures j'adore ça :D

Non plus sérieusement je ne savais rien de rien il l'a préparé des jours en avance ;)
Ok ! D'accord, je te crois. Mais puisque tu aimes souffrir, que tu adores ca, tu l'accompagneras dans son calvaire par solidarité. :happy:

• Like
Reactions: 2 people

Simhiggs

Maraudeur Céleste
6 Février 2015
605
449
108
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
^^

Il était au courant de rien ^^
Il était juste au courant de mes arguments (exams, fouilles...) car ce sont de réels projets que j'ai ^^ C'était là où je pouvais réussir à convaincre si j'avais plus insister, j'avais de quoi tout prouver, car ça pourrait être vrai, j'aurais réellement pu quitter le forum ainsi ^^
La seul différence, c'est qu'en vrai, j'aurais fait ça le 31, pour partir le 1, mais sinon tout est crédible, car tout mes arguments sont vrais ^^

Tes arguments même crédibles, ne valent pas tripettes ! Tu as trahi ton céleste protecteur. Tu dois donc payer.
Je vais te mettre les tripes à l'air et les donner à becqueter au tigre Tonitruant et au méga reptile Le dragon ! :)

• Like
Reactions: 4 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
O
Et si c'est un poisson d'avril, je te promets que je le passerais au grill ! Ou alors toi...à voir qui sera le plus tendre.

Je vais donc m'auto-citer pour souligner la punition qui t'attends. C'est la deuxième fois que je me fais avoir aujourd'hui par un poisson d'avril et je commence sérieusement à envisager un régime anti-poisson. Ou alors tous les bouffer. Ou alors faire comme Moïse et envoyer une flopée de croco, transformer l'eau en sang et intoxiquer la foutue poiscaille.

original-554b8b90a741362258bab02cae994569.jpg
--> Ceci est de ta faute Duanrage, j'espère que tu es prêt à te regarder dans le miroir tous les matins.

Pour la peine, j'vais me faire une petite grillade tiens...de boeuf bien sûr !

P.S : J'me vengerai
P.S2 : Simhiggs t'as l'air d'avoir de bonnes idées en terme de punition, je propose une petite coalition
P.S3 : Guillsuper, on sait tous que t'es le Judas dans cette affaire !
P.S4 : Ifixoo, tu t'es bien fait avoir comme un couillon, j'espère que t'es fier de toi

• Like
Reactions: 4 people

Tonitruant

Sorcière
27 Octobre 2014
221
129
58
Alpes
www.clashofclans.fr
Niveau
108
Clan
Marshals'Kiss/school
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tes arguments même crédibles, ne valent pas tripettes ! Tu as trahi ton céleste protecteur. Tu dois donc payer.
Je vais te mettre les tripes à l'air et les donner à becqueter au tigre Tonitruant et au méga reptile Le dragon ! :)
depeche toi j ai faim^^
il mérite un terrible chatiment trove le pire de tous loup celeste ;)

• Like
Reactions: 2 people
W

Will.92

Visiteur
Sacré poney !! Après le Guéripeur, il a réussit à avoir encore pas mal de membres ici :hilarious:

Bon perso, j'y est pas trop cru malgré tes projets réels (Que tu avais déjà parlé sur la box) Duanrage :p Mais bien joué :D