Il était au courant. Donc complice ! Vous allez en baver des ronds de chapeaux.Je répète quand même, je n'ai eu aucun complice ^^
Ca tombe bien, il en à un !
Il était au courant. Donc complice ! Vous allez en baver des ronds de chapeaux.Je répète quand même, je n'ai eu aucun complice ^^
Sans anesthésie !Ah je n'attends que ça mon rêve de la plus tendre enfance je ne souhaite que ça
Sans anesthésie !
Il était au courant de rien ^^Il était au courant. Donc complice ! Vous allez en baver des ronds de chapeaux.
Ca tombe bien, il en à un !
Ok ! D'accord, je te crois. Mais puisque tu aimes souffrir, que tu adores ca, tu l'accompagneras dans son calvaire par solidarité.J'aime souffrir que ça soit le fouet ou toutes les pires tortures j'adore ça
Non plus sérieusement je ne savais rien de rien il l'a préparé des jours en avance
^^
Il était au courant de rien ^^
Il était juste au courant de mes arguments (exams, fouilles...) car ce sont de réels projets que j'ai ^^ C'était là où je pouvais réussir à convaincre si j'avais plus insister, j'avais de quoi tout prouver, car ça pourrait être vrai, j'aurais réellement pu quitter le forum ainsi ^^
La seul différence, c'est qu'en vrai, j'aurais fait ça le 31, pour partir le 1, mais sinon tout est crédible, car tout mes arguments sont vrais ^^
O
Et si c'est un poisson d'avril, je te promets que je le passerais au grill ! Ou alors toi...à voir qui sera le plus tendre.
depeche toi j ai faim^^Tes arguments même crédibles, ne valent pas tripettes ! Tu as trahi ton céleste protecteur. Tu dois donc payer.
Je vais te mettre les tripes à l'air et les donner à becqueter au tigre Tonitruant et au méga reptile Le dragon !
P.S3 : Guillsuper, on sait tous que t'es le Judas dans cette affaire !