• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Expert .

Z-worrior

Barbare
8 Novembre 2017
12
0
3
26
Bonjour,
Je me présente je m'appel julien 18 ans, je viens de Lille.
Je suis a la recherches d'un clan fwa j'ai déjà fait partie d'un clan fwa (Millenium F3) j'ai du le quitté pour diverses raisons.. j'aimerais beaucoup intégré le votre !
Si vous avez des questions je suis a votre disposition merci

stefanc

Barbare
15 Octobre 2015
14
1
18
55
Niveau
109
Clan
Clash of clown
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour,

Vous recrutez des HDV12?

Mon pseudo: Leonidas mon clan actuel "les castors", nous ne sommes que 3, moi et mon fils alexzio qui a un compte intéressant aussi.

Mon identifiant #22JLJGGYP

roi 52 reine 50 gardien20
HDV j'ai la giga tesla niveau4 - je suis en train de faire une TDE niveau 5
Je suis un assez gros farmeur 1.5 milliard et plus même de farmé en or et elixir presque 7 millions en noir.

Je suis un joueur mâture.

stefanc

Barbare
15 Octobre 2015
14
1
18
55
Niveau
109
Clan
Clash of clown
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
oui j'ai discord

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
bonjour le recrutement est il ouvert?

Tikoo

Barbare
19 Mai 2019
5
0
1
Bonjour/soir tout d'abord je voudrais savoir si le clan est tjrs ouvert au recrutement ? Si oui je m'appelle Tony j'ai 18 ans mature, beaucoup disponible pour jouer au jeux et passer de bon moment. Je suis th10 presque maxé (#L8C8VGYJ), je dispose de Discord pour parler oralement si vous le souhaitez. J'ai aussi un autre petit compte th9 il était th8 max (#YVGJJUL8U). Veuillez me contacter si ma postulation vous va :) A très bientôt j'espère