Minimakihugo
Gargouille
- 1 Octobre 2014
- 54
- 17
- 23
- 44
- Niveau
- 142
- Clan
- "Millenium"
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
1.On essaye de négocier avec le clan adverseBonjour, je viens de voir votre poste c'est la première fois que je rencontre une équipe de ce type. J'avoue que l'idée est alléchante en soit mais j'aurai tout d'abord quelques questions si possible. J'ai fais un tour sur le site et je suis assez sceptique pour être honnête.
La première question que je me suis posée, c'est comment vous faites pour matcher avec deux clans de l'alliance. Je ne connais rien au principe et apparemment c'est une question de caractéristiques. 96% de chances de tomber sur un autre clan, c'est ce qui est écrit. Mais si ce n'est pas un clan de l'alliance? comment ça se passe? que faites vous?
La seconde question que je me suis posée c'est le principe de l'égalité entre tout les clan. Qui prend le farm qui ne le prend pas etc.. Apparement c'est déterminé par une loterie. L'idée en soit est bonne mais ce n'est pas équitable a petite échelle. Il se peut très bien que l'on doive donner notre village à un autre clan trois fois d'affilés, ça s'appelle de la chance? Que faites vous quand cela arrive?
Voila pour l'instant ce sont les deux premières questions qui me viennent à l'idée. Je me demandais également s'il était imposé de participer à toutes les GDC ou si on pouvait en sauter quelques unes?
Je suis tout de même vachement intéressé par votre clan. Pour ma part j'ai un HDV 9 qui honnêtement n'est pas encore maxé mais je suis en
en progression si vous voulez plus de renseignement sur ce dernier je peux vous ajouter sur COC.
En espérant ne pas avoir été trop long, et ne pas abuser de votre temps, et en espérant aussi que vous aillez les réponses (j'ai pas envie de vous mettre dans l’embarras non plus).
Mes plus profondes, inégalables, sincères et tout ce que vous voulez salutations!
Elbrithil
2.Les victoires sont un petit peu aléatoires au début mais très vite sa s'équilibre (1/2)
3.Tu peux alterner dans les clans qui on un peut trop de joueurs