Salut petit hérisson bleu de ma jeunesse.
Mon profil étant petit padawan, juste hdv 9 max sauf, et oui il y a un gros sauf, reine 30 mur 10 max, mais juste roi 29 en cour...
Comme je dis, je suis juste un simple padawan du clan WoT...
Sinon lundi, j' ai prévu comme une envie de ...... , non pas de pisser, mais de lancer mon TH10....
12j d attente pour vour mon hdv "dégueuler" de la lave. Un peu fun pour moi, mais pour toi un peu has been ...
Donc sinon , vue ton expérience en la matière ( grosse et constructive, je précise ), si tu avais quelques petits conseils pour aider un petit padawan qui a soif de l'expérience des jedi WoT, je suis preneur. ...
Je suis preneur de tout expérience de maxage, oui le hdv 9,5 me tente, mais qu'en penses tu ?
Côté labo, tu vois quoi en dehors du maxage du gel, golem max, molosse max ou soso max ?
Je suis preneur de toutes informations qui TE parraisse judicieuses ou ton expérience te dis " si j'avais su, j'aurai commencé par améliorer ..."
Enfin un énorme merci pour votre partage d'expériences de GDC de votre team, merci a kro, gabzor, airceos, Dieuenmieux, et tout les WoT de cette fabuleuse team. Vous êtes géniaux et une inspiration pour tout les clans middle de France.
Longue vie aux WoT.
Le petit padawan de l'ouest du clan BzH