BastoOv
Ancien
- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
GG SONIK! Tjrs un plaisir de te lire
J'ai quand même une question.
Voulant limiter le poid de ton vivi dans le MM, et transitant vers une compo terrestre lourde du type plus il y a de gogo plus c'est drôle (pour venir en complément de gab qui est aérien), pourquoi up le gel en non stop?
Son poid est conséquent dans le MM, pourquoi ne pas passer par une route du genre: saut => gogo => sorcier => sapeur....
En effet, avec 5/6/7 gogo, le gel est pas super efficace.
A te lire l'ami
Son but n'est pas d'avoir un MM lep lus bas possible, mais de ne pas l'augmenter inutilement (cad qu'il up l'attaque avant la défense quoi )
Et je pense pas que son but soit de ne faire que du FiGo ou autre technique du genre, mais de réussir à faire du GoHog HDV10, et pour cela le gel est important
Ok je comprend ce point de vu. Mais le gel selon ce qu on a eu l'occasion de voir sur la vidéo à ce sujet correspondrait à 1000pt PAR niveau, ce qui est juste énorme(4000 point pour un gel up lvl 5)
Pour du gohog sur un bon gros th10, je suis à vrai dire très sceptique... Si tde en multi, j'ai du mal a voir comment on peut passer. Meme en mono c'est l'enfer(hahaha)... une bombe géante de plus qu'un th9, pas mal de bâtiments défensifs supplémentaires, des héros en règle générale plus épais... bref du tristar c'est hard de chez hard. Et si c'est pour du 2*, c'est pas safe du tout.
A vous lire, je pense qu'on part sur un bon post
Ok je comprend ce point de vu. Mais le gel selon ce qu on a eu l'occasion de voir sur la vidéo à ce sujet correspondrait à 1000pt PAR niveau, ce qui est juste énorme(4000 point pour un gel up lvl 5)
Pour du gohog sur un bon gros th10, je suis à vrai dire très sceptique... Si tde en multi, j'ai du mal a voir comment on peut passer. Meme en mono c'est l'enfer(hahaha)... une bombe géante de plus qu'un th9, pas mal de bâtiments défensifs supplémentaires, des héros en règle générale plus épais... bref du tristar c'est hard de chez hard. Et si c'est pour du 2*, c'est pas safe du tout.
A vous lire, je pense qu'on part sur un bon post