C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Ok Merci. Mon sort de rage level 5 se fini dans 9 minutes. Donc il me reste plus que mais deux Défense anti-aérienne. Je go rejoindre le clan écoleBonjour Naro,
Julien59k, chef de clan de la famille LANIAKEA.
Pour venir dans le clan élite, il te manque le rage 5 et les anti aériens 6. En attendant, je t'invite à rejoindre notre clan école LANIAKEA TC.
Rapidement avec les pré-requis, tu vas pouvoir rejoindre le clan élite.
Amicalement.
J'ai 18 ans pas 10 mdrrBonjour Naro, nous recrutons uniquement des adultes. Désolé pour les désagréments. Ton age (10ans) ne correspond pas à nos recherches.
Amicalement