SalutOk Naro. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans le clan élite une fois tes anti-aériens up level 6.
C'est bon tout mes AA sont UP
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
SalutOk Naro. C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans le clan élite une fois tes anti-aériens up level 6.
SalutSi vous êtes intéressé, merci de laisser:
- Clan actuel
- Photo du profile et des troupes + village
ou de postuler sur notre site: thelaniakea.jimdo.com
Merci Beaucoup JeanSalut norax
Je t'invite à postuler directement sur le jeu et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons
Jean , aîné du clan LANIAKEA
Nb : lorsque tu ferra ta demande, précise que tu viens du forum ( en rajoutant coc.fr à la fin de ta demande)
Nb2 : précise egalement que ton sort de rage lvl 5 se finit dans 2 jours![]()
Nous sommes actuellement un clan de lvl 2 avec 120/1200 pour le lvl suivant