salutSalut Dadou !
Où pouvons nous voir ton profil (clan actuel ou screenshot) ?
Quelles compos GDC maitrises-tu ?
Merci !
ok merciLes cochons sont un peu faibles mais tu as un beau profil ! Viens frapper à notre porte IG nous t'accueillerons. Précise que tu viens de ma part dans ta demande
Salut puisque tu ne peux nous fournir un screen, peux tu nous donner ton id de clan ou tu es actuellement merci.Salut salut !
Etant hdv 9 niveau 102 ( défenses maxées, je me concentre sur les troupes, héros et murs maintenant ) et stratège dans l'âme, je serais intéréssé de vous rejoindre !
La stratégie m'a toujours plu et je suis toujours a l'affut pour apprendre, découvrir et discuter stratégie. Mes attaques préférées sont les attaques hybrides, tels que le Golem/Molosse/Ballons, ou encore le Golem/Cochons et le GoWiWi. J'aimerais progresser en attaques, même si ma bonne vision et analyse de l'ennemi me permet de faire souvent des 100% je pense pas tout maitriser, et heureusement sinon je m'ennuyerais J'aimerais améliorer le Gowiwi, full cochons ou encore apprendre un peu plus sur les attaques en valkyries.
Très généreux et actif, je compte bien vous apporter des étoiles et de la convivialité !
Je suis bon élève et vous le prouverait
A bientôt j'espère !
PS : J'ai pas de capture d'écran de mon village mais je suis maxé défensivement et en gdc j'ai un village anti 3 étoiles qui marche à merveille. Donc il va falloir me croire sur parole, mais pourquoi je vous mentirais vous vous en appercevrez rapidement quand je postulerais
Salut puisque tu ne peux nous fournir un screen, peux tu nous donner ton id de clan ou tu es actuellement merci.
J'ai regarder ton village effectivement up tes murs au moins tous level 8 avant de revenir postuler, et j'ai une question pourquoi quitter ton clan ou tu es chef adjoints ?L'identifiant de mon clan est #PUUV022R ( Le 0 j'arrive pas à voir si c'est la lettre ou le chiffre )
J'avais oublié de préciser que mes héros sont que niveau 10. Je passe sorcière niveau 2.
Le GOHO c'est vraiment mon attaque préférée du moment, ce matin j'ai fait un 100% contre un hdv 9 maxé
Et je tenais a vous dire que je pense pas venir tout de suite, j'aimerais monter un peu plus mes murs et héros avant de vous rejoindre, mais je voulais savoir d'avance si je remplissais les conditions
Bonne soirée