Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et suis originaire de Lille.
J'ai commencé COC en octobre 2014,
J'ai actuellement un Hdv 9 maxé (reste 235 remparts Level 10 à faire, tremblement 2/3, précipitation 3 et Valkyries 2/3/4). Je suis dans le clan Les Affranchis (lvl5), j'y suis chef adjoint depuis 6 mois. 258 étoiles GDC et le couple passe bientôt 14/14. Je joue sur iPad Air 2/Pc/Xperia Z2.
Je serais intéressé par un recrutement fin août/début septembre. Pourquoi : beaucoup de mes teammates actuels sont en vacances (moi même d'ailleurs du 15/08 au 23/08) et j'aimerais attendre le retour de tout le monde pour pouvoir partir l'esprit libre, j'en profiterai pour maxer le couple et les remparts.
Votre présentation me plait beaucoup, tout particulièrement votre calendrier GDC non stop/ Rush Family / Marshals war. Je trouve ça très intéressant ! De plus, il y a plusieurs valeurs que je recherche sur COC : l'efficacité, l'organisation, l'autonomie, le partage et la bonne humeur. Tout ce qui permet d'atteindre un niveau de jeu élevé ! Et je pense qu'on retrouve ces valeurs chez vous ! En tout cas, c'est ce que j'aimerais venir vérifier
Pour une présentation plus en détails, voici des screens de mon profil :
Je vous remercie pour l'attention portée à ma candid' !
Je reste disponible pour toute question supplémentaire !
Amicalement !
PS : si vous voulez un screen de la base GDC, je peux en PM.