Nous sommes vendredi après midi, tout est calme, comme d'habitude je m’assois dans mon fauteuil, ouvre une bière et tends la main pour attraper ma tablette posée sur la table basse, mais il n'y a rien.
Je scrute les alentours, Regarde sous le fauteuil, la grande table, le panier à linge, le congelo, rien pas de tablette... Dam...
En baladant mon regard, je remarque une mince ouverture dans ma porte fenêtre, pas de doute, quelqu'un est entré chez moi. Je cours prendre mon téléphone, mais celui a aussi disparu, et je retrouve une lettre, non cachetée et non timbrée en lieu et place de mon portable.
J'ouvre, les mains tremblantes et je lis au travers de lettres découpées dans le journal de la veille :
ON A TON PORTABLE ET TA TABLETTE,
CE SOIR NE FAIS PAS LA WAR OU TU NE LES REVERRA JAMAIS
Damn...
Je cours voir mon ami de clan Julien59k, je tape à sa porte, il ouvre, il a suffit que je croise son regard pour comprendre : sa tablette a elle aussi été kidnappé.
Nous nous rendons au QG des Marshals'nation, 94TKT, alias pierre est déjà là, ainsi que Mr DOYLE notre chef de clan, comme on peut lire sur blason trônant sur la poitrine de son blouson.
Une cellule de crise est alors ouvert pour l'occasion, réunion au sommet, le son du marteau marteau célébrant son ouverture retentit sur la table et dans toute la pièce, les discutions commencent, l'heure est grave.
Soudain, quelqu'un tape à la porte, nous regardons par la fenêtre qui cela peut-il être, nous n'attendions personne.
Un homme avec une moustache longue, et des tatouages sur tout le corps attends patiemment que nous lui ouvrions le club.
Personne ne sait ce qui se passe, mais un indic, venus pour l'occasion nous apporte enfin la réponse tant attendu.
Ce soir nous rencontrons : LE CARTEL.
Tout s'explique....
Nous refusons l'entrée à l'homme étrange et celui-ci, fit demi-tour.
Après une heure de réunion, nous avons décidé de faire la war quand même, et de ne pas céder au chantage.
- Julien59K a ressorti son Nokia3220, IL affrontera l’ennemi sur un écran de 3 cm de large
- Pierre (94TKT), à réussi à pirater son Amstrad CPC 6128 et tentera de belles attaques tout de même (pas facile quand les sorciers sont des cubes bleus, et les géants des cubes blancs).
- Mr Doyle a plus de chance, enfin si on peut dire, il jouera sur sa tv, avec la télécommande de canal +. Espérons que la guerre sera en clair et pas en cryptée.
- Quand à moi, j'ai retrouvé mon ancien motorolla monochrome, avec l'antenne qui se déplie, et je suis actuellement sur le toit de mon immeuble tentant désespérément d'avoir un signal.
Mais une chose est sure, ce soir, quoi qu'il arrive, nous vaincrons !
MN FTW !