• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
44
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Arretes de poster ca Ju, tu vas faire peur a SONIK , il a jamais vu de vivi max...:p:D

Ce sont nos adversaires qui ne voient pas beaucoup de vivi max quand ils nous rencontrent ^^
Nous on a de quoi faire du coup vu que eux sont bien trop préma (entendre qu'ils ont des vivi max mais souvent pas les troupes et presque toujours pas le skill)

• Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Maj TEAM WAR Marshals'Nation

Une équipe qui gagne !!

Team TH10

image213779-jpg.6015

image309e18-jpg.6014

Team TH9

image1eddb1acdbd-jpg.6016

image29abb2ef3dd-jpg.6017

Si toi aussi tu cherches à enchaîner les victoires en gdc et que tu penses trouver ta place dans nos rangs, le recrutement est ouvert !!

:3étoiles:MNFTW:3étoiles:

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
J'allais proposer que la 100ème soit une family war mais y'aura jamais assez de place pour les 2 clans + des VIP ^^ :(

• Like
Reactions: 3 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
43
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'allais proposer que la 100ème soit une family war mais y'aura jamais assez de place pour les 2 clans + des VIP ^^ :(

Yep ca va etre dur Cels :( On est une bonne trentaine dans le roster full, et on aura a l aise 15 MN friends avec nous... du coup tendax, a moins de desistements chez certains de chez nous.

PS : look my sign de BG :):):)

• Like
Reactions: 6 people
21 Octobre 2014
3 881
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
julien59k
Yep ca va etre dur Cels :( On est une bonne trentaine dans le roster full, et on aura a l aise 15 MN friends avec nous... du coup tendax, a moins de desistements chez certains de chez nous.

PS : look my sign de BG :):):)

BG:) Je n'avais pas bien vu hier les profils dans ta signature :):p

:3étoiles:86ème victoire:3étoiles:
Sanstitre.png

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
43
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Mr Doyle je vais te defoncer :jimlad::jimlad:!!!

ahaha trop hate de se mettre sur la gueule encore :):):) TesSerieux changes ton vivi, je voudrais pas de tristar encore une fois :p:D

• Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
43
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
tututu, c'est pas intrawar c'est family war !

Ah merde le boulet! Arff j'etais trop chaud pour aller defoncer Mr Doyle ... ;) T'as de la chance jeune padawan, mais ce n'est que partie remise...!
Vous etes surs?