Dtcja
Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
- 23 Juin 2014
- 166
- 145
- 58
- Niveau
- 149
- Clan
- Yes We Kan
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Cristal I
Bonjour,
Excellent tuto, et toujours d'actualité,
Je suis plutôt d'accord sur l'intérêt du Poison sur du terrestre. Par contre hier nous avons eu du Drags 4 en Cdc, ben pas grand chose à faire de notre poison le Drag! Je pense qu'effectivement les Cdc vont devenir chargés en troupes lourdes. Drags 4-5, Valky 4 ( Très bien avec Ballons6), voir meme molosse pourquoi pas!
Par contre sur cette technique GoLaLoon, j'ai , depuis la dernière Maj, des soucis avec La Reine....
En effet, elle préfère aller taper un bâtiment a 10 espaces que taper droit devant.
Meme en posant La Reine entre les deux Gogos comme indiqué sur ce tuto.
J'ai rencontré également ce souci en Farm Black avec Compo Reine-Fée.
Dtcja
Excellent tuto, et toujours d'actualité,
Je suis plutôt d'accord sur l'intérêt du Poison sur du terrestre. Par contre hier nous avons eu du Drags 4 en Cdc, ben pas grand chose à faire de notre poison le Drag! Je pense qu'effectivement les Cdc vont devenir chargés en troupes lourdes. Drags 4-5, Valky 4 ( Très bien avec Ballons6), voir meme molosse pourquoi pas!
Par contre sur cette technique GoLaLoon, j'ai , depuis la dernière Maj, des soucis avec La Reine....
En effet, elle préfère aller taper un bâtiment a 10 espaces que taper droit devant.
Meme en posant La Reine entre les deux Gogos comme indiqué sur ce tuto.
J'ai rencontré également ce souci en Farm Black avec Compo Reine-Fée.
Dtcja