Bonjour,
je suis en HDV9 et voici la composition de mes troupes, qui fonctionne à merveille, souvent 3* pour des villages similaires, deux * assurées (+ que 60%) pour des villages HDV9 plus fort que moi, (rarement Une étoile pour des HDV10 ayant une TDE ou 2) :
Pour 220 places :
- 27 ballons niv 6 (135 places)
- 1 cochon niv 3 (5 places)
- 2 moulousses niv 2 (60 places)
- 1 dragon niv 3 (20 places)
- dans CDC : 1 dragon niv 3 et 1 ballon niv 6 (25 places)
Sorts :
- 4 sorts de rage
- 1 sort poison
1) Sortir les troupes de l'adversaire si le CDC est au milieu en utilisant le cochon.
2) Si les troupes sont terrestres (sorciers, archers...), appliquer tout simplement le sort de poison, ça les tuera dans 10 secondes, sinon si dragon, déployer les deux dragons pour l'exterminer. Attention, il faut appliquer un seul dragon au début et en dehors de la portée des défenses de l'adversaire (TDA, TDS, AA), puis à l'approche du dragon adversaire, déployer le 2eme dragon.
Car si vous déployez les 2 dragons ensemble, ça risque de partir chacun dans un sens et un dragon ennemi de niveau plus supérieur risque de les tuer l'un après l'autre.
3) déployer 4 ballons sur la zone ou vous aller attaquer(attention : choisir une zone derrière les propulseurs d'air), pour sortir les pièges anti-aériens.
4) déployer les deux moulousses, chacun sur les deux anti-aériens les plus proches, un instant après déployer les 23 ballons qui reste sous forme de ligne (de préférable au près de la reine adverse pour la faire tomber dès le début)
5) Après avoir raser la moitié du village, déployer les héros pour chercher la 3eme étoile.
Merci