Salut a tous,
j'ai fini finalement a la 13ème place, a 6229 tr..pas de miracle, une seule cible dans le dernier week end de la saison, ça n'aide pas
Nouvelle saison, nouveau rush, avec beaucoup plus de disponibilité que d'habitude et ça se ressent sur le résultat.. Si je mets d'habitude 3 voir 4 semaines a atteindre les 6000 tr, il m'en a fallu moins de deux cette fois ci.
Ce qui fait que pour la première fois, j'atteints le top 1000 monde...qui me place en ce moment 11ème fr. il faut encore tenir 10 jours.
J'utilise toujours la même compo. Depuis le temps que je l'utilise, je commence vraiment a la maitriser et a savoir ou poser chaque troupe la où il faut sur des vivi déja rencontrés maintes fois , ce qui assure un maximum de perf.. et un seul fail depuis le début de la saison..
Côté vivi, vu que je ne suis pas descendu pour farmer les murs, je me traine un peu. Ceci dit, je devrais les terminer dans très peu de temps, c'est une question de jours.vivement l'hdv 12 tiens lol
a suivre la fin de la saison...je ne me donne pas de but et si je peux battre mon record actuel, ce serait le top car je ne devrais plus pouvoir être dispo a l'avenir pendant un long moment.