J'ai un peu plus de temps pour répondre
Ce qui suit est valable pour hdv 10 et 11.
En premier lieu, définir tes besoins. Noir? Rose? Les deux? Si tu attaques sans roi, sans reine, sans gardien ou sans Les 3.
La ligue: idéalement entre 4600 et 4700. Pour avoir le bonus titan 1 mais la loupe de titan 2. Sinon, titan 2. Titan 3, pas assez de butin, titan 1, trop de loupe.
Quand j'ai envie de faire monter le rose tres tres rapidement, j'utilise la compo Golem, boulistes, sorcieres, guerrisseuses (compo perf, passe quasiment sur tout). Quand j'ai envie de rusher et monter le rose sans pour autant vider ma cuve de noir à vitesse grand V, j'utilise Golem, boulistes bb drag, une bonne compo 2 étoiles, ultra efficace sur anti 2. Quand je veux monter que le noir, l'aqh mineurs. Avec de l'entraînement , ca passe assez bien, meme sans roi. Rien de mieux pour remplir sa cuve en une seule journée. Il y a bien l'option full drag, ballons dans cdc, avec un bb drag et 5 sapeurs pour les heros mais ca coute tres cher en rose, long a former.
Et enfin, la compo mixte.. celle qui fait monter rose et noir tout en rushant: le mobal bb drag. 1 à 2 molosses en fonction de ce que tu veux Farmer, 20 à 26 ballons, 7 à 10 bb drag, 5 sapeurs pour les heros, clone pour les ballons, rage, soin, speed. Dans le cdc, mobal, rage ou soin. Avantage de cette compo, pas besoin des heros! Le gardien ne sert qu'à protéger au centre, roi et reine a gratter ou plier l'hdv.
Voila toutes les compo que j'utilise pour le farm. Je les choisies en fonction de mes besoins, de mes indispo de heros et aussi , en fonction de mes envies pour varier
Si tu veux le nombre exacte des troupes, je pourrais te les donner si tu veux.