- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
voila comment Jilame m'avait décrit l'attaque
J'ai les mineurs 2 sur mes 2 comptes.
Sans reine, j'attaque avec 4 soins 1 rage 48 mineurs (je n'utilise pas le CDC).
J'évite les villages maxés avec TDE 3 / arc-x 4 / canon 13 (je reste en master 3 pour cela, on ne se fait pas trop attaquer, et il y a des HDV 10 un peu "moyens").
J'attaque de manière à aller assez vite sur la 1ère TDE. Le roi aide au funnel d'un côté.
Je rage pour la 1ère TDE + HDV , afin qu'il reste suffisamment de mineurs pour arriver sur la seconde.
Etant donné que les mineurs sont nombreux, tu peux soigner malgré la TDE. Même si 5 mineurs ne sont pas soignés, les autres le sont.
En choisissant un petit peu le village, je fait entre 70 et 100 % quasi systématiquement. Je suis rentable en rose (même si ça ne monte pas très vite).
Le principal point sur lequel il faut être vigilant, ce sont les doubles bombes géantes. Même si ca ne tue pas les mineurs 2, ca les endommage suffisamment pour qu'une TDS termine le groupe rapidement.
Avec la reine, je fais 4 guéri 36 mineurs (toujours 4 soins 1 rage). Même principe si ce n'est que le nettoyage est plus important avec la reine avant de lancer les mineurs.
La principale source de fail, ce sont les ballons en défense dans un CDC. Quand les mienurs mettent du temps sur un gros batiment genre HDV ou reserve d'or, les ballons peuvent avoir le temps de lacher les bombes. Avec 3 ballons, on ne peut pas soigner.
Pour le reste, ca se gère plutôt bien avec poison + soin